Consolidant leur autorité de provenance et d'authenticité, les fabricants sont seul habilités et ont la possibilité exclusive de faire des certificat / jeton numérique de leurs produits, garantissant ainsi la propriété d'un produit en liant de manière irréfutable son propriétaire à ce jumeau numérique inviolable et inconditionnel.

Un certificat numérique unique

Ces certificats numériques peuvent être transférés de la manufacture à la boutique puis au client, ainsi que du client à un autre client. Ils permettent ainsi d’accéder à l’origine véritable d’un produit et à son historique.

Pour garantir l’incorruptibilité de la blockchain d’ORIGYN, celle-ci doit être décentralisée. Ces données sont alors enregistrées de façon sécurisée et chronologique sur le registre d’ORIGYN, via l’Internet Computer.

Pour la première fois de l’histoire, l’objet lui-même constitue sa propre identité unique par le biais de sa biométrie distinctive.

ORIGYN, une fondation suisse à but non lucratif, a développé des algorithmes qui associent des technologies décentralisées à l’intelligence artificielle et au deep-learning

Une approche hybride de la technologie

Cette technologie de certification numérique identifie et authentifie rapidement un produit de luxe par le biais d’une application classique pour smartphone : celle-ci analyse une multitude de points de référence capturés via des photos et signatures audio

ORIGYN propose un moyen d’authentifier un directement, sans requérir de code-barres, de micropuce, de gravure ou tout autre intermédiaire.

Une application

d’authentification pour smartphone

N’importe qui peut prendre l’objet en photo à l’aide d’une application pour smartphone afin de l’identifier et de l’authentifier, mais aussi pour accéder à des informations concernant sa provenance, son historique et sa propriété.

Restez en contact. Soyez informé(e) des futures ventes de tokens.

Envoyer